Luz Oil far far away !
UMIS
UMIS


Université de Magie Sperata
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Luz Oil far far away !

Luz Oil
Luz Oil
Messages : 36
Age : 28
Localisation : Helsinki
MessageSujet: Luz Oil far far away ! Luz Oil far far away ! EmptyVen 11 Juil - 6:36

Hello all !!

Comme j'ai été bien sage et est survécu à mon oral, je pars en week end à Bayonne ( comment ça comme tous les week ends depuis fin mai ?? )

Je vous dis donc à mardi, Andy ta réponse à notre rp m'ayant rendue perplexe sur la suite à y donner, j'attends d'avoir l'illumination rpesque !

Bisous à touuuus !!!
Maxine O'Day
Maxine O'Day
Messages : 139
MessageSujet: Re: Luz Oil far far away ! Luz Oil far far away ! EmptyVen 11 Juil - 9:14

Bon week-end Luz ^^ Et sois sage Rolling Eyes

Andy, je l'adore ta réponse du rp des boutiques *ange* Et me tarde trop mon n'anniv maintenant Razz lol J'oublies pas notre rp d'ailleurs, c'est juste que j'ai eu une semaine assez chargée ^^'

*c'était Max qui fait passer ses messages personnel dans les sujets des autres Razz* Oh une porte Razz

Kiss-Kiss tout le monde le fo I love you
Andrew Aaron Aisling
Andrew Aaron Aisling
Messages : 51
MessageSujet: Re: Luz Oil far far away ! Luz Oil far far away ! EmptySam 12 Juil - 9:01

Bon week end Luz. Si tu le désires je suis prêt à la changer, aucun problème tiens moi au courant. En attendant profites bien.

Max, pas de souci non plus:)
Luz Oil
Luz Oil
Messages : 36
Age : 28
Localisation : Helsinki
MessageSujet: Re: Luz Oil far far away ! Luz Oil far far away ! EmptyLun 14 Juil - 21:10

Back here guys !!!

Nan change rien Andy (dis moi ouuui ... hum ^^ ) j'ai eu l'illumination divine pour notre réponse (on remercie les shootés qui rentrent d'espagne dans mon train ce soir )

Moi sage ??? C'est une évidence !!
Luz Oil
Luz Oil
Messages : 36
Age : 28
Localisation : Helsinki
MessageSujet: Re: Luz Oil far far away ! Luz Oil far far away ! EmptySam 19 Juil - 14:18

Bon ben moi je repars pour la semaine, du lundi 21 au dimanche 27 !!!
Et je souligne en me sauvant à toutes jambes qu'il y a toujours la faute de frappe à Blablatorium Very Happy

Bisous à touuuuuuus
Li Lu Capone
Li Lu Capone
Messages : 111
MessageSujet: Re: Luz Oil far far away ! Luz Oil far far away ! EmptyDim 20 Juil - 13:05

Les voyages forment la jeunesse:) profites bien !!!

Et au passage miss Luz, je tiens à signaler qu'il n'y a aucune faute de frappe Wink

Biiisous Smile
Luz Oil
Luz Oil
Messages : 36
Age : 28
Localisation : Helsinki
MessageSujet: Re: Luz Oil far far away ! Luz Oil far far away ! EmptyDim 20 Juil - 14:52

:: Blabaltorium :: Absences ??? C'est fait exprès ? ^^


Merci merci !!! *ca oui, je vais profiter ^^ Plages et randooooos !!! ( et fêtes de Bayonne mais sans alcool ... ou pas ^^ )
Li Lu Capone
Li Lu Capone
Messages : 111
MessageSujet: Re: Luz Oil far far away ! Luz Oil far far away ! EmptyDim 20 Juil - 15:02

J'espère que tu auras le soleil Smile

Et oui, pourquoi toujours être sérieux de partout ? un brin de folie n'est pourtant pas une chose inédite chez les admins ici :p
Luz Oil
Luz Oil
Messages : 36
Age : 28
Localisation : Helsinki
MessageSujet: Re: Luz Oil far far away ! Luz Oil far far away ! EmptyDim 20 Juil - 15:49

C'est vrai, le sérieux détruit les neurones, moi je veux paaaas !!!
Maxine O'Day
Maxine O'Day
Messages : 139
MessageSujet: Re: Luz Oil far far away ! Luz Oil far far away ! EmptyDim 20 Juil - 17:39

Les admins sont des zinziiiiiiiiiiiiiiiiiiins \o/ *et fières de l'être u_u* lol

Moi je re officiellement que demain mais je poste maintenant parce que j'ai un tit créneau Razz

Donc bonnes fêtes de Bayonne, Luz ! Et à très vite !
Luz Oil
Luz Oil
Messages : 36
Age : 28
Localisation : Helsinki
MessageSujet: Re: Luz Oil far far away ! Luz Oil far far away ! EmptyLun 4 Aoû - 10:29

A peine reviendue que je repars déjà ^^ Donc de mercredi jusqu'au dimanche 17 au soir je ne serai pas là Smile Je répondrais malgré tout à mes rps avant de partir
(Andy c'est en cours, Coop' je suis toujours bloquée par mes droits ^^ )

Des bisous tout le monde ^^
Li Lu Capone
Li Lu Capone
Messages : 111
MessageSujet: Re: Luz Oil far far away ! Luz Oil far far away ! EmptyMar 5 Aoû - 6:55

Et bien bonnes vacances Luz, profites bien, reposes toi bien aussi Smile
Maxine O'Day
Maxine O'Day
Messages : 139
MessageSujet: Re: Luz Oil far far away ! Luz Oil far far away ! EmptyMar 5 Aoû - 15:16

Haaaaaaaaaaaan tu pars ??? Mais le Doyen est au courant ? Il a donné son accord ? DOYEEEN !! Luz elle se prend des vacances tranquilou, elle a le droit ? Non parce que moi aussi je veux des vacances u_u Des vacances aux frais de l'université si possible Rolling Eyes *dehors* lol

Bonnes vacances Luz ^^ A bientôt ! Reviens-nous en pleine forme !
Luz Oil
Luz Oil
Messages : 36
Age : 28
Localisation : Helsinki
MessageSujet: Re: Luz Oil far far away ! Luz Oil far far away ! EmptyMar 5 Aoû - 16:18

Merciiiiii Very Happy Mais pas de soucis, je reviendrai en forme pour RP Very Happy
Luz Oil
Luz Oil
Messages : 36
Age : 28
Localisation : Helsinki
MessageSujet: Re: Luz Oil far far away ! Luz Oil far far away ! EmptyMar 2 Sep - 18:10

Bonsoir,
Absence plus longue que prévue mais prête à RP à nouveau ! Je me mets à jour au plus vite !
Bisouuuuus
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Luz Oil far far away ! Luz Oil far far away ! Empty

Luz Oil far far away !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UMIS ::  :: Blabaltorium :: Absences-