Appelez-moi ANTON' !
UMIS
UMIS


Université de Magie Sperata
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Appelez-moi ANTON' !

Doyen Dawkins
Doyen Dawkins
Messages : 204
https://umis.forumactif.org
MessageSujet: Appelez-moi ANTON' ! Appelez-moi ANTON' ! EmptyLun 25 Aoû - 9:08

Appelez-moi ANTON' ! 357028imgAnton
Appelez-moi ANTON' ! 419975TitreFV1

    Nom : MEYERS

    Prénom : Anthony dit Anton'

    Date de naissance : 3 Septembre 1995 – 19 piges !

    Nationalité : Anglaise

    Ethnie : Sorcier

    Liens d'affinité sur le fo :
    - Cooper (Anton’ admire sa ‘technique’ auprès des demoiselles – Statut : Frères de la maison Aranyèrme)
    - Maxine (dont il a fait la connaissance en cours de moldus – Statut : Amie/peut-être plus)


    Ce qui vous fait peur : me retrouver sur mon balai en plein match de coupe avec pour seules fringues mon boxer (mon corps de rêve en ferait fantasmer plus d’une mais je suis un pudique, moi, oh !)

    Ce que vous aimez/détestez le plus : Je suis un winner donc, évidemment, je déteste perdre un match de Quidditch ! J’aime qu’on m’admire et qu’on scande mon nom dans les tribunes, je suis accroc aux troisièmes mi-temps avec mes coéquipiers et mes fans (oui oui : mes fans :-P), et j’apprécie les soirées en amoureux qui se terminent par une séance de tirs au but Rolling Eyes Par contre, j’ai horreur des crâneurs qui se donnent des grands airs et j’ai du mal à supporter les gens psychorigides et bornés en manque d’humour et d’autocritique.

    Que pensez-vous de l'éternel conflit sang-purs/sang-mêlés et sang-impurs ? Des conneries tout ça ! Il faut vraiment avoir rien d’autre à foutre pour se bourrer le mou avec toutes ces salades !

    D'après-vous, est-ce une bonne chose d'avoir intégré les spiramages au sein de l'université ? Tant qu’ils gardent leurs canines loin de moi, y’a pas d’lézards ! Dans le cas contraire, c’est mon souafle qu’ils risquent de se manger bien comme il faut…

Appelez-moi ANTON' ! 906259Anthonbis




Appelez-moi ANTON' ! 835888TitreFV2

    Anton’ est un sportif et ça se voit au premier coup d’œil. Très grand du haut de son mètre 95, bien bâti, carré d’épaules et d’une musculature solide, il n’est pourtant pas du genre à user de sa force à tort et à travers. Au contraire, il est plutôt galant et diplomate voire même prévenant et attentionné envers ses plus proches amis, ce qui contraste avec sa silhouette massive et peut parfois, selon les situations, lui donner un air un peu empoté. Sa gueule de bad boy lui confère une certaine côte de popularité auprès du beau sexe mais son physique imposant et son expression naturellement impassible et froide freinent généralement les intentions d’approche. Fort heureusement, tout le monde ne s’arrête pas à ce détail…





Appelez-moi ANTON' ! 892284TitreFV3

    Anton’ est ce qu’on appelle un petit prodige du Quidditch et il le sait ! Ce qui lui vaut parfois de faire son fanfaron à propos de ses exploits sportifs… Malgré tout, il ne manque ni d’humilité ni de modération pour tout le reste. Étudiant type, c’est un fêtard qui s’autorise tous les excès mais jamais au détriment de ses études qui lui promettent l’avenir de ses rêves. Privilégiant le Quidditch plutôt que la compagnie de ses conquêtes, ses fréquentations amoureuses ont tendance à tourner en eau de boudin bien qu’Anton’ soit pourtant quelqu’un de très attentionné et sincère avec l’élue de son cœur. Direct et franc, il peut parfois manquer de tact dans ses propos... Anton’ n’est ni un nerveux ni un sanguin, il serait plutôt bonne pâte en fait, donc rares sont les fois où l’on ait pu le voir prendre part à une échauffourée. Cela étant, il n’aura aucun scrupule à user de ses poings pour venir en aide à ses potes.





Appelez-moi ANTON' ! 677994TitreFV4

    Impératifs à respecter :
    - Anton’ est en 2ème Année de Sport Études
    - Il appartient à la Fraternité Aranyèrme
    - Il est gardien titulaire de son équipe de Quidditch, les Flamboyants
    - Il est proche de Maxine O’Day
    - Merci de respecter ses descriptions physique et psychologique (ex. hormis pour ce qui concerne le Quidditch, Anton’ n’est pas un crâneur qui se la pète… Il n’est pas non plus un prétentieux avec un manche à balai dans le croupion ! u_u Ni un fanatique vaniteux et haineux… >.>)





Appelez-moi ANTON' ! 983138TitreFV5

    Votre prénom : Ici on est curieux, on aime bien en savoir un peu sur vous

    Votre date de naissance : Promis on ne le répètera à personne

    La ville ou la région que vous habitez : Ça peut être pratique pour partir en vacances Wink

    Comment êtes vous arrivé jusqu'à nous : Cette partie concerne un point du règlement alors n'oubliez pas de le préciser

    Quelque chose à nous faire partager ? Un poème à nous conter peut-être ?









Spoiler:

Appelez-moi ANTON' !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UMIS ::  ::  :: Les Sorciers-