UNE ETHNIE : KEZAKO ?
UMIS
UMIS


Université de Magie Sperata
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

UNE ETHNIE : KEZAKO ?

Doyen Dawkins
Doyen Dawkins
Messages : 204
https://umis.forumactif.org
MessageSujet: UNE ETHNIE : KEZAKO ? UNE ETHNIE : KEZAKO ? EmptyLun 22 Juil - 18:08


    Il existe, dans la société Moldue, des groupements humains définis par leur appartenance génétique et leur culture. On appelle ces groupements ethnies.

    Sur le même schémas, la Communauté Magique compte deux ethnies différentes : les sorciers tels que nous les connaissons tous et une deuxième classe de sorciers, les Spiramages, dont la génétique spécifique et potentiellement nuisible aux sorciers avait contraint le Ministère à appliquer la solution radicale de l’exil. A noter que certains sociomages considèrent les Moldus comme une ethnie.

    L'UMIS compte un Spiramage parmi ses fondateurs ce qui, grâce à son investissement indéfectible pour l'université et à la tolérance sans limite de Tookey, a permis aux Spiramages d'étudier en toute quiétude sur l'Île des Hespérides et ce jusqu'au milieu du XVIIIème siècle lorsque le Ministère de la Magie a décidé de mettre un terme à ce passe-droit.

    Aujourd'hui, et ce depuis deux ans, les Spiramages se sont vus autorisés à réintégrer le Royaume Uni et de fait l'université des Hespérides.

UNE ETHNIE : KEZAKO ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UMIS ::  ::  :: Les Spiramages-