Message d'info concernant les gardiens
UMIS
UMIS


Université de Magie Sperata
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Message d'info concernant les gardiens

Doyen Dawkins
Doyen Dawkins
Messages : 204
https://umis.forumactif.org
MessageSujet: Message d'info concernant les gardiens Message d'info concernant les gardiens EmptyLun 28 Oct - 13:40

Chers amis membres, bonjour !

Votre équipe d'administrateurs bien aimés a pensé que l'idée serait intéressante de faire parfois intervenir les gardiens des confréries à diverses occasions (animer des rp communs, débloquer une situation sans issue, jouer les médiateurs, etc...).

Par le fait, les 5 gardiens (Naevia, Cléa, Orion, Drake et Duncan) seront donc dorénavant considérés comme des Maîtres du Jeu et seront joués par n'importe quel admin, le but étant de stimuler les sujets et les joueurs.

Les Maîtres du Jeu ont tous les pouvoirs rp : au grès de leurs envies, ils pourront intervenir à tout moment dans les rp de leur choix même si ces derniers sont privés ! Ils pourront y semer la discorde ou y apaiser les tensions, ils pourront aussi y créer des évènements imprévus et générer des désagréments de toutes sortes sans que les joueurs n'aient leur mot à dire (sauf la mort, aucun personnage, même MDJ, ne peut entraîner la mort d'un autre sans accord préalable).

Si les MDJ ont tous les pouvoirs, ils sont aussi à votre disposition si vous souhaitez une intervention de leur part. Qu'il s'agisse d'une brève apparition dans un sujet engagé ou d'une collaboration sur un rp tout entier, n'hésitez pas à faire appel à eux si partager un épisode rp avec l'un d'eux vous fait envie ! Faites m'en la demande par mp et je transmettrai.

Sur cette note d'information, je vous souhaite un agréable moment sur UMIS !

Bien à vous,

Doyen Dawkins.

Message d'info concernant les gardiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UMIS ::  ::  :: Les règles du forum-