Maxine s'en va-t-en guerre
UMIS
UMIS


Université de Magie Sperata
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Maxine s'en va-t-en guerre

Maxine O'Day
Maxine O'Day
Messages : 139
MessageSujet: Maxine s'en va-t-en guerre Maxine s'en va-t-en guerre EmptyVen 29 Nov - 10:10

Bonjour-bonjouuur Smile

Petit post pour prévenir que je m'absente tout le week-end ^^ Pour ne revenir que dimanche soir... *sors les kleenex* Distribution de kleenex ! Qui qu'en veut ? Rolling Eyes

Vous z'allez me manquer Sad J'espère que j'aurai de la lecture à mon retour *__* Jsuis en manque de rp là Sad

Zibous tout pleiiiin I love you
Ethan Hawks
Ethan Hawks
Messages : 22
MessageSujet: Re: Maxine s'en va-t-en guerre Maxine s'en va-t-en guerre EmptyVen 29 Nov - 14:03

Kwâââ ?! Tu me fait un harcèlement de ouf pour que je rapplique dare dare et tu mets les bouts quand je débarque x) ça va se payer au prix fort....... J'ai déjà gavé d'idées derrière la tête Rolling Eyes 

Bon bah pour la peine je poste que la moitié de ma répartition =P

L'excuse de morbak ! Elle est en stand by sa répartition, y manque l'histoire.......

La balance....... -- C'est parce que je veux poster une répartition qui déchire grave, c'pour ça je prend le temps qu'il faut =P lol!

Woé-woé c'est c'qu'on dit.......

Grmpffff.......

Tchuss' Maxine, à dimanche =) Si j'ai pas trop la cervelle en rubik's cube vu qu'on sort avec les potes samedi =P
Ylandryl Farkasember
Ylandryl Farkasember
Messages : 67
MessageSujet: Re: Maxine s'en va-t-en guerre Maxine s'en va-t-en guerre EmptyVen 29 Nov - 19:10

Maxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx !!! Tu sais que je suis impardonnable ??? J'ai oublié de poster mon rp ( que j'ai fini au taf, normal ) et qui est sur ma clé usb que j'ai ... laissé au taf !

Bref je vais tout recommencer à zéro pour que tu aies plein de lecture à ton retour !!!
Passe un bon WE




* Mode utilisation du topic d'absence pour le flood on *

Park-ETHAAAAAAAAAAAAAAAN !!! Contente de te voir ici !!! Youuuuuuhouuuuuu !!!!

* Mode .... off *
Andrew Aaron Aisling
Andrew Aaron Aisling
Messages : 51
MessageSujet: Re: Maxine s'en va-t-en guerre Maxine s'en va-t-en guerre EmptySam 30 Nov - 8:56

Et comment ça se fait que j'ai pas un mp privé pour m'annoncer ton départ ?? *n'en rajoute qu'un petit peu*

Ethan, arrête de te la raconter, elle t'a dit venir juste pour remplir ta fraternité ^^ Et entre nous, tu as pas besoin de sortir pour l'avoir ta tête de rubi lol

Alors bon week-end Maxine, n'oublies pas.
Maxine O'Day
Maxine O'Day
Messages : 139
MessageSujet: Re: Maxine s'en va-t-en guerre Maxine s'en va-t-en guerre EmptyLun 2 Déc - 7:53

Me revoilààààà cheers 

Enfin depuis hier soir mais trop la flemme d'allumer l'ordi à l'heure où jsuis arrivée ^^'

Je suis ravie de ton arrivée Mister Ronchnonchon Razz Mais tu vas vite voir qu'avec Maxine, ça ne va pas être la même histoire Rolling Eyes *sifflote* lol

Haaan Ylandryl merciiiii *___* Je te réponds dès que j'ai un moment *__*

Andrew chiwiiii I love you Arf pardon j'ai pas pensé au mp mais promis, je saurai me faire pardonner Razz

Bonne journée à tous cheers je pars au boulot Sad
Maxine O'Day
Maxine O'Day
Messages : 139
MessageSujet: Re: Maxine s'en va-t-en guerre Maxine s'en va-t-en guerre EmptySam 28 Juin - 9:12

Ami(e)(s) du jour, bonjouuuuuur \o/

Alors il va falloir que vous soyez forts et que vous vous souteniez les uns les autres pour surmonter cette terrrrrrrrrible nouvelle... Vous êtes prêts à encaisser ? Je peux lâcher la bombe ? Voilà : je m'absente le week-end ! Aujourd'hui et demain sans moi, vous allez pouvoir vivre tout ce temps avec ce vide incommensurable ? *n'a pas du tout l'impression d'en faire des tonnes Rolling Eyes Razz* mdr

Donc voilà comme dramatisé ci-dessus Rolling Eyes, je vous abandonnes aujourd'hui et demain pour cause de kermesse neveunale Razz Déjà celle d'hier soir m'a épuisée, j'espère que celle de ce soir ne va pas m'achever Rolling Eyes Au cas où : prévoyez des œillets de poète pour fleurir ma tombe xD lol *non mais jsuis sortie Razz*

Bisous à tous et à demain soir ou lundi ^^

I love you
Maxine O'Day
Maxine O'Day
Messages : 139
MessageSujet: Re: Maxine s'en va-t-en guerre Maxine s'en va-t-en guerre EmptyDim 13 Juil - 9:16

Triple post, pas biiiien >.>

Tout ça pour prévenir de ne pas trop compter sur moi cette semaine : j'ai mes tits neveux à la maison donc je pense que ça sera difficile voire impossible de rp ^^' J'ai essayé de me mettre à jour mais il manque les potions (à cause d'Ethan qui bloque tout Rolling Eyes *sort avant de se faire croquer*)

Voilà-voilà ^^ Bon week-end du 14 juillet à tous I love you

[Andrew, je t'envoie un mp, c'est ma déclaration d'amour sulfureuse Razz lol]
Cooper Aisling
Cooper Aisling
Messages : 36
MessageSujet: Re: Maxine s'en va-t-en guerre Maxine s'en va-t-en guerre EmptyDim 13 Juil - 9:39

Et moi je n'ai pas le droit à un mp ? *boude* Je note au passage que tu nous abandonnes pour tes neveux et moi qui pensais être l'amour de ta vie je suis très déçu. *pleure toutes les larmes de son corps*

En tout cas amuses toi bien Smile Bisous ma belle
Luz Oil
Luz Oil
Messages : 36
Age : 28
Localisation : Helsinki
MessageSujet: Re: Maxine s'en va-t-en guerre Maxine s'en va-t-en guerre EmptyLun 14 Juil - 21:08

Pofite bien de tes neveux, Max', les rps attendront ! (d'ailleurs faut qu'on s'en concocte un pas trop pavé ^^ )

Bisouuuuus !!!

* note malgré tout qu'elle attend que je rentre pour s'enfuir ^^ *
Maxine O'Day
Maxine O'Day
Messages : 139
MessageSujet: Re: Maxine s'en va-t-en guerre Maxine s'en va-t-en guerre EmptySam 2 Aoû - 9:17

Coucou mes z'amis que j'aiiiime *câlin général* (jsuis l'inspectrice élastic-girl-gadget, avec mes gogo gadgets aux bras élastiques, jfais des câlins collectifs de la mort-qui-tue ! Razz *voit une porte qui s'ouvre toute seule et sort*)

BoOoOoOon... Je voulais juste m'excuser d'être aussi peu présente ces derniers temps ^^' Beaucoup de boulot et beaucoup de fatigue surtout donc pas envie de rp T__T Ne comptez pas non plus sur moi ce week-end parce que c'est un spécial total-family Razz

Je promets de me rattraper au plus vite Smile

Bisous à tous I love you
Li Lu Capone
Li Lu Capone
Messages : 111
MessageSujet: Re: Maxine s'en va-t-en guerre Maxine s'en va-t-en guerre EmptySam 2 Aoû - 9:31

Tu nous abandonnes encore *pleurs toutes les larmes de son corps* je suis triste et meurtrie jusqu'aux pieds :'( SadSad

Bon amusez toi bien quand même héhé :p
Maxine O'Day
Maxine O'Day
Messages : 139
MessageSujet: Re: Maxine s'en va-t-en guerre Maxine s'en va-t-en guerre EmptySam 2 Aoû - 9:35

mdrrrr *câlinoute* Jusqu'aux pieds ?!?! Voilà que je culpabilise moi maintenant... Rolling Eyes lol

Luz Oil
Luz Oil
Messages : 36
Age : 28
Localisation : Helsinki
MessageSujet: Re: Maxine s'en va-t-en guerre Maxine s'en va-t-en guerre EmptySam 2 Aoû - 9:45

Bah alors Max, l'elastico-gadget (merci j'ai le générique en tête ^^ ) lutte pas contre la fatigue ? ^^

On t'attends de pieds fermes ( surtout Li Wink )
Li Lu Capone
Li Lu Capone
Messages : 111
MessageSujet: Re: Maxine s'en va-t-en guerre Maxine s'en va-t-en guerre EmptySam 2 Aoû - 11:10

C'est pas beau de se moquer Max ... tu devrais avoir honte :p
Li Lu Capone
Li Lu Capone
Messages : 111
MessageSujet: Re: Maxine s'en va-t-en guerre Maxine s'en va-t-en guerre EmptyMar 5 Aoû - 6:55

Maxiiiiine ??? T'a-t-on perdu ? On va finir par envoyer les secours si on a pas de nouvelles ^^ *va chercher son catalogue de beaux pompiers*
Maxine O'Day
Maxine O'Day
Messages : 139
MessageSujet: Re: Maxine s'en va-t-en guerre Maxine s'en va-t-en guerre EmptyMar 5 Aoû - 15:12

Owiiiiiiiiiiiii des pompiers tous beaux tous frais tous sexy je veuuuuuuuuuuuuuux *____* (non ce n'est pas cette remarque sur les pompiers qui m'a faite sortir de mon trou Rolling Eyes lol)

Vous avez été drôlement productifs en mon absence dites-donc ! *aime avoir beaucouuup de lecture* Pour ma part, je vais me remettre au rp mais tout doux, j'ai 2 de tensions en ce moment xD lol

Big bisouuuus à tous I love you
Li Lu Capone
Li Lu Capone
Messages : 111
MessageSujet: Re: Maxine s'en va-t-en guerre Maxine s'en va-t-en guerre EmptyMar 5 Aoû - 15:31

Ouai tu la feras à quelqu'un d'autre. Je sais bien que tu ne résistes pas à un pompier ^^

Si tu as besoin d'énergie, je me porte volontaire pour un rp héhé *s'ennuie en ce moment*
Luz Oil
Luz Oil
Messages : 36
Age : 28
Localisation : Helsinki
MessageSujet: Re: Maxine s'en va-t-en guerre Maxine s'en va-t-en guerre EmptyMar 5 Aoû - 16:20

Ai je lu pompier ???? Miam Miam !!! * précise que quand les pompiers viennent pour elle, quand elle est consciente ce sont que des vieux et moches et quand c'est intéressant, elle est dans les pommes ... Ouais parfaitement ! *
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Maxine s'en va-t-en guerre Maxine s'en va-t-en guerre Empty

Maxine s'en va-t-en guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sous les sunlights des tropiques - mi juillet - (pv Maxine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UMIS ::  :: Blabaltorium :: Absences-