Sous les sunlights des tropiques - mi juillet - (pv Maxine)
UMIS
UMIS


Université de Magie Sperata
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Sous les sunlights des tropiques - mi juillet - (pv Maxine)

Cooper Aisling
Cooper Aisling
Messages : 36
MessageSujet: Sous les sunlights des tropiques - mi juillet - (pv Maxine) Sous les sunlights des tropiques - mi juillet - (pv Maxine) EmptyJeu 26 Déc - 16:45

Quoi de mieux que de prendre son petit déjeuné en dehors de la résidence. Non pas que la nourriture laissait à désirer pendant les vacances mais ayant tout le temps devant lui, Cooper avait opté pour le prendre dehors plutôt que de rester enfermé à la maison des rouges. Et puis, entre nous, la résidence était quasiment déserte et le garçon commençait à perdre le moral à force de se retrouver seul. Certes il s'appréciait beaucoup mais pas au point de passer son temps en son unique compagnie.

C'est donc pour cette raison que vêtu d'un t-shirt noir arborant des symboles tribales, d'un pantacourt blanc, de sandales et de ses indispensables lunettes de soleil, Cooper se trouvait attablé sur la terrasse devant un café et un croissant. Son regard flottait dans le vague et il poussa un long soupire. C'était le pied cette université. Certes sa famille lui manquait mais depuis qu'Andrew était arrivé, il se sentait à nouveau lui-même. Si aux yeux de beaucoup Cooper n'avait besoin de personne pour être bien, la vérité était toute autre. Seul Andy arrivait à lui apporter ce petit quelque chose qui lui faisait se sentir entier, en équilibre.

Se fut la serveuse qui venant lui apporter son jus de fruit le tira de ses pensées. Il lui adressa un large sourire et profitant du peu de clients, ils commencèrent à discuter. Elle s'appelait Sarah et était dans la même classe que Cooper. Tous deux se connaissaient particulièrement bien. N'allez pas vous faire de suite des idées vous vous tromperiez. Cooper et elle étaient devenus amis, certes au début il y avait bien quelque chose de plus mais depuis près d'un an, le jeune étudiant avait trouvé en elle plus une amie qu'une âme sœur. La conversation dura une bonne dizaine de minutes mais plus la matinée avançait, plus les clients se faisaient nombreux aussi Sarah retourna à son travail et laissa Cooper guettant si une connaissance faisait son entrée.
Maxine O'Day
Maxine O'Day
Messages : 139
MessageSujet: Re: Sous les sunlights des tropiques - mi juillet - (pv Maxine) Sous les sunlights des tropiques - mi juillet - (pv Maxine) EmptyVen 27 Déc - 18:21

Ce jour-là, Maxine s’était réveillée tôt. Plus tôt que le soleil pour être exact. Elle avait bien essayé de se rendormir mais à force de se tourner et retourner sous sa couette sans voir venir le sommeil, elle avait fini par capituler et se lever. Seulement voilà : tout le campus était encore endormi alors quoi faire de ses dix doigts en attendant de pouvoir vaquer à une activité intéressante ? Dommage qu’on ne lui ait pas encore assigné de colocataire parce qu’elle se serait glissée sous sa couette pour la réveiller et papoter jusqu’à l’aube Razz Bah quoi ? *ange*

Maxine opta pour un footing. Ce n’était pas vraiment son truc à vrai dire, préférant se défouler sur son punching-ball, mais si elle se mettait à cogner maintenant, elle aurait tôt fait de s’attirer la fureur de ses ‘frères’ et ‘sœurs’ ^^’ Alors, en attendant que les premières lueurs du soleil paraissent, elle décida de consacrer un peu de temps à la rédaction de son journal. Elle l’avait commencé avant son départ pour l’université sans grande conviction de poursuivre l’exercice au-delà de quelques pages, persuadée de se lasser rapidement, et puis finalement elle y avait pris goût et y griffonnait régulièrement ses pensées, ses souvenirs, ses rencontres, etc… Après une double page de commentaires de photos, elle prit la direction de la salle de bain et traîna longuement sous la douche, si bien que lorsqu’elle en sortit, les vitres étaient couvertes d’une épaisse buée. Elle enfila rapidement un pantalon de jogging noir avec un logo mauve cousu sur la cuisse ainsi qu’un débardeur assorti qui portait l’inscription « Girl Power » puis retourna dans la chambre. Dès que le petit jour fit son apparition, elle glissa sa baguette dans un ruban élastique qu’elle avait sous son pantalon, enfila ses baskets et prit la poudre d’escampette, direction : la forêt ! Il n’était que six heures du matin aussi elle ne croisa pas âme qui vive en chemin…

Si Maxine aimait énormément flâner dans le parc, elle ne connaissait pas encore la forêt. Sûrement qu’elle y croiserait des créatures plus ou moins dangereuses aussi se montrerait-elle prudente. Mais comme elle n’était pas timorée par nature, elle y partit la fleur au fusil. En fin de compte, la forêt s’avéra être un lieu tout droit sorti d’un conte, exactement comme les aimait Maxine ! Il y avait des arbres de toutes sortes, des sentiers, des ruisseaux et des clairières. En dehors d’un chemin principal parfois encombré de végétation, les broussailles et les buissons d’épines se faisaient nombreux aussi la forêt n’était pas toujours bien praticable mais cela ne rebuta pas notre Maxine qui prenait plaisir à découvrir les lieux. Durant son footing, elle eut la grande joie d’apercevoir une licorne au loin et prit soin de ne pas trahir sa présence pour profiter de cette vision. Après presque deux heures de course en petites foulées, elle se retrouva dans des jardins éclatants de couleurs, c’était à peine croyable tant c’était beau et vaste ! Elle se promena longuement dans les allées de plantes et de fleurs, admirant leur éclosion au soleil.

Elle reprit ensuite sa course dans la forêt après s’être rafraîchie près d’un ruisseau et courut encore une heure avant d’arriver devant une grande bâtisse qui portait l’enseigne « Le Loas ». La sorcière esquissa un large sourire : ce café tombait vraiment à pic car en plus de la fatigue, Maxine commençait à ressentir les effets de la faim. Elle examina un peu son allure générale et grimaça : ses baskets et son pantalon étaient maculés de terre et de tâches de verdure. Sans parler de ses cheveux en pétard et de la moiteur de sa peau… Elle renifla son débardeur (qui sentait toujours son parfum, je rassure tout le monde Rolling Eyes), hésita un instant et succomba finalement aux arguments de son estomac qui se rappela à son bon souvenir ! Après tout, tant qu’elle ne sentait pas le fennec et qu’elle n’était pas recouverte de crasse, cela irait très bien ! Razz Le truc c’est qu’elle avait tellement faim qu’elle ne pensa même pas à utiliser sa baguette… ^^’ Totally natural, la fille Razz lol

Ainsi donc, elle s’avança jusqu’à la terrasse du café et s’installa à une table libre, se laissant presque tomber sur la chaise. Pfiouuuu ça faisait du bien de se poser *__*

- Pfiouuu je suis vidée, soupira-t-elle.

En attendant la serveuse qui était occupée avec un client, elle feuilleta la carte tout en observant un peu les lieux. C’était vraiment charmant et très calme. Il n’y avait pas énormément de monde en terrasse ceci dit : un couple qui roucoulait à une table éloignée, un petit groupe de filles qui jacassaient autours de leurs mugs de chocolat chaud et un garçon à la table juste à côté. La serveuse, une jeune femme qui ne devait pas être beaucoup plus âgée qu’elle, l’interpella alors pour prendre sa commande.

- Bonjour ! lança-t-elle de sa bonne humeur habituelle. AloOoOoOors, je vais prendre un lait de poule et un gros muffin aux myrtilles, s’il vous plaît Very Happy  Oh et aussi des chouquettes ! Huuum… On va dire trois. Pour commencer Razz

La serveuse nota sa commande et s’apprêtait à se retirer lorsque Maxine, le nez toujours dans la carte, la rappela.

- Haaaaaaaaaaaaaan attendez, attendez !! Vous avez des pains perdus briochés, j’y crois paaas *___* Annulez les chouquettes, je prends les pains à la place !! J’ai trop faim ^^’ ajouta-t-elle comme pour se justifier.

Bah quoi ? Ça creuse le footing *ange*
Cooper Aisling
Cooper Aisling
Messages : 36
MessageSujet: Re: Sous les sunlights des tropiques - mi juillet - (pv Maxine) Sous les sunlights des tropiques - mi juillet - (pv Maxine) EmptyDim 29 Déc - 11:28

Une voix attira son attention et il fut tout de suite amusé par la situation. Un petit bout de femme était en train de passer commande pour un régiment et cela plu à l'étudiant. Il avait beaucoup de mal à supporter les filles qui faisaient sans cesse attention à ce qu'elles mangeaient et là contre toute attente sa voisine de table semblait complètement s'en moquer. D'ailleurs son apparence voulait beaucoup dire également. Elle n'était pas tiré à quatre épingles, n'était pas non plus irréprochable et cela lui donnait un charme fou. Une fille au naturel tout simplement !

Vous devriez demander un pot de caramel au beurre salé, c'est un délice avec le côté sucré du pain perdu, lança-t-il sans plus de forme. Il lui adressa un grand sourire à la Cooper qui ne se voulait en aucun cas moqueur mais simplement bienveillant.

Cette demoiselle l'amusait beaucoup et en cette matinée où il avait cherché un peu de compagnie il se dit qu'il venait de trouver ce qu'il cherchait, d'ailleurs Sarah venait de remarquer son intérêt pour la demoiselle et après un clin d'oeil elle vint vers lui tout en lui expliquant qu'il lui fallait se déplacer parce qu'il y avait une fuite au dessus de lui et que quelqu'un devait venir la réparer. Aussitôt Cooper se leva et prit ce qu'il avait commandé.

Accepteriez-vous à votre table un naufragé mademoiselle ?

Certes il y avait plein de places vides mais il n'avait aucune envie d'être seul, aussi il fit cette requête espérant que la demoiselle ne le laisserait pas se perdre dans les méandres de la solitude ( non non j'en rajoute pas du tout  Rolling Eyes )

En remerciement je vous offre votre petit déjeuner, essaya-t-il et puis vue sa tenue il se demandait bien si elle avait pensé à prendre de quoi régler son petit encas. Sous toute vraisemblance elle venait de faire du sport et peut-être que cela lui était sortie de la tête. Enfin, avec le sourire qu'il avait et son regard charmeur qui aurait le coeur à lui refuser ce qu'il demandait ??
Maxine O'Day
Maxine O'Day
Messages : 139
MessageSujet: Re: Sous les sunlights des tropiques - mi juillet - (pv Maxine) Sous les sunlights des tropiques - mi juillet - (pv Maxine) EmptyVen 10 Jan - 16:38

Tout en passant commande, Maxine arborait un sourire ravi qui ajoutait à son air de béatitude. Elle découvrait tout juste cet endroit et l’aimait déjà ! Comme tout ce qu’elle avait vu de l’université jusque-là d’ailleurs ! Cela étant, elle n’était pas dupe : elle savait que la dépopulation estivale était pour beaucoup dans le charme de cette île et qu’il se romprait sitôt que la masse d’étudiants aurait fait sa rentrée… Quoi que certains sites, comme le parc ou le village voisin (qu’elle n’avait pas encore eu l’occasion d’explorer mais dont elle avait entendu les éloges les plus flatteuses), ne pourraient jamais perdre leur caractère idyllique et romantique, c’était impossible ! En tous cas, la sorcière l’espérait car en périodes de blues ou de partiels, un havre de paix serait fort apprécié pour se ressourcer et recharger les batteries.

Tandis que la serveuse notait les modifications apportées à la commande de sa cliente, Maxine referma la carte des spécialités du café et la reposa avec soin sur la table. Toute à sa joie d’être tombée sur ce charmant petit café après avoir fourni un si gros effort, elle reposa sa tête dans le creux de ses mains jointes en coupe et regarda la serveuse s’éloigner, remarquant au passage le clocher du pavillon Jogi Kar où on étudiait le droit. Ce détail lui indiqua qu’elle n’était pas aussi éloignée du campus qu’elle l’avait cru en arrivant et donc qu’elle avait dû faire une boucle lors de son footing. C’est alors que son voisin de table l’interpela pour lui conseiller de goûter au caramel beurre salé qui, selon lui, se mariait délicieusement avec les pains perdus. Le regard de la sorcière fut attiré par cette voix cuivrée et, disons-le sans mâcher les mots, suave, levant un sourcil surpris lorsque cet inconnu au regard luisant d’assurance lui adressa un sourire Colgate Total. Prise de court, elle ne put empêcher le réflexe naturel de regarder derrière elle pour voir à qui pouvait bien être destiné ce sourire car vu la touche qu’elle se payait ce matin-là, il lui était inconcevable de susciter une attention quelconque… Ôo Personne en arrière-plan… Ok donc Monsieur Colgate-Total s’adressait bien à elle… Incroyable ! Mais vrai Razz Maxine lui retourna le sourire – qui tranchait quelque peu avec son look épouvantail du moment Rolling Eyes– et lui répondit en affichant une expression effarée.

- Par toutes les pustules d’Izma, vous êtes le diable en personne et vous voulez me soumettre à la tentation pour m’inciter à commettre le péché de gourmandise !! Je suis perdue… Je vais rôtir en enfer… Adieu famille adorée, adieu projets d’avenir, adieu résolutions inébranlables…

Maxine tenta de prendre un air exagérément théâtral et catastrophé mais un coup d’œil à son reflet sur la baie vitrée du café lui renvoya une image tellement grotesque qu’elle ne put s’empêcher de pouffer de rire. La serveuse se présenta sur ces entrefaites pour lui apporter sa commande, attirant par le fait l’attention affamée de sa cliente qui, les yeux à demi clos, huma la bonne odeur de rhum qui émanait de son mug de lait de poule. Puis se retournant vers la table voisine, elle adressa  à Monsieur Colgate-Total un clin d’œil qui n’échappa pas à Maxine et lui demanda de bien vouloir changer de table à cause d’une fuite précisément localisée au-dessus de lui et qui devrait être incessamment réparée. Max leva les yeux au ciel vers l’endroit supposé de la fuite d’un air incrédule étant donné qu’il n’était pas tombé une goutte de pluie depuis plus d’un mois et que la plomberie ne se trouvait généralement pas sur le auvent des terrasses de café… Rolling Eyes Mais pas le temps de plus s’interroger que le monsieur demandait asile, les mains chargées des mets qu’il avait commandés. Prise au dépourvu, la sorcière écarquilla des yeux ronds comme des gallions mais son caractère et son sens de la répartie eurent tôt fait de reprendre le dessus.

- Oh voyez-vous ça : un naufragé en perdition, ce serait un crime honteux que de le laisser s’échouer sur une table déserte… lança-t-elle avec une lueur mutine dans le regard. Allez, dit-elle en l’invitant à s’asseoir, installez-vous vite avant de vous noyer dans les flots de la solitude… Toute ma vie je serai rongée par la culpabilité si un tel sort vous était destiné, ajouta-t-elle en ponctuant sa phrase d’une œillade espiègle.

Après-tout, il avait l’air bien sympathique et Maxine était toujours partante pour faire de nouvelles connaissances. Bon… Tout dans son comportement dénotait le galant séducteur, ce qui n’était pas pour enchanter outre mesure notre californienne… Mais tout accusé ne devait-il pas bénéficier de la présomption d’innocence avant d’être jugé ? Rolling Eyes  (Je suis déjà loin dehors mon Cooper adoré Razz Et je t’aime, tu le sais Razz *mdr*). Maxine scruta longuement son interlocuteur et releva qu’il pouvait bien se permettre de jouer les charmeurs car la nature l’avait particulièrement bien gâté… Mais elle nota surtout que c’était tout à fait le genre de garçon qui aurait poussé ses frères à sortir la grosse artillerie pour torpiller la rencontre (quoi qu’il suffisait d’un taux anormalement élevé de testostérone à proximité pour qu’ils sortent la grosse artillerie ces deux-là xD) et cela lui tira un discret sourire.

- Maxine O’Day, se présenta-t-elle tout sourire en lui tendant la main. L’offre est très généreuse et surtout très bien pensée parce que je n’ai pas une noize en poche xD

En même temps, pour sa défense, elle était loin d’imaginer tomber sur ce café ^^’ Et comme elle était plutôt gourmande (si tant est que quelqu’un n’ait pas encore remarqué ce détail Rolling Eyes), penser à payer l’addition au moment où elle avait passé commande était une vaste notion secondaire Razz Cela étant, elle avait sa baguette grâce à laquelle l’impossible devenait possible \o/

- Mais ceci dit, je maîtrise assez bien le sortilège d’apparition qui me permettra de faire apparaître ma bourse, précisa-t-elle aussitôt en sortant sa baguette de nulle part pour la poser sur la table. Vous pouvez donc prendre place sans que cela ne vous coûte une mornille ^^

Le regard empli de petites étoiles, Maxine croqua alors dans son muffin aux myrtilles. Il était encore tout chaud et si moelleux qu’elle ne put retenir un soupir de plaisir.

- Huuuum et c’est là que l’expression « après l’effort, le réconfort » prend tout son sens… lâcha-t-elle la bouche encore pleine. Puis elle ajouta avec intérêt : Alors racontez-moi un peu à qui j’ai affaire ^^



***

[HJ - J'espère que tu me pardonneras le temps de réponse ^^' J'ai une excellente excuse ceci-dit Razz]
Cooper Aisling
Cooper Aisling
Messages : 36
MessageSujet: Re: Sous les sunlights des tropiques - mi juillet - (pv Maxine) Sous les sunlights des tropiques - mi juillet - (pv Maxine) EmptyVen 9 Mai - 14:24

Le jeune homme prit place face à Maxine, un sourire amusée. Elle avait quelque chose cette fille, un quelque chose qu'il n'aurait pu de suite définir mais une chose était sur, elle lui plaisait d'une manière différente des autres.

Mais j'insiste mademoiselle Maxine, dit-il en s'installant avec un ton si doux qu'il était impossible de lui refuser ce plaisir à moins d'être une affreuse mégère cruelle et sans coeur dont le seul plaisir de la journée serait de briser les espoirs d'un jeune étudiant dont la seule volonté avait été de se montrer courtois. [ Non non je n'exagère pas^^]

Je me nomme Cooper Aaron Aisling, élève en troisième année de médecine.

Ce n'était en rien pour en jeter plein la vue, entre nous, il n'avait pas besoin de ça ! Un sourire, un regard et hop vous êtiez éblouie naturellement ^^ [C'est pour me faire pardonner du temps de réponse]. Coop la regarda se régaler et un instant il se dit que ce muffin avait bien de la chance. Provoquer autant de plaisir en ne faisant aucun effort ce n'était pas donné à tout le monde. Bon j'avoue, Cooper n'avait pas vraiment besoin de faire d'effort pour combler ses amies ou potentielles amies, des fois un simple regard à leur encontre et cela suffisait à provoquer une série de gloussements qui l'amusait beaucoup, il devait l'admettre.

Et vous demoiselle, je ne crois pas avoir eu le plaisir de vous croiser auparavant. A moins que vous ne soyez une apparition liée à mon imagination pour me tirer de ma solitude matinale, je dirais que vous venez d'arriver.

Il continuait sur la lancée, comme si un petit jeu s'était installer entre les deux jeunes étudiants mais cela lui plaisait. Il ne quittait pas du regard Maxine, quitte à la mettre mal à l'aise mais ce n'était pas fait pour être méchant, simplement parce qu'il aimait regarder les gens dans les yeux, contrairement à certains. Son regard était joueur mais charmeur, aucun doute quant à ses attentions.
Maxine O'Day
Maxine O'Day
Messages : 139
MessageSujet: Re: Sous les sunlights des tropiques - mi juillet - (pv Maxine) Sous les sunlights des tropiques - mi juillet - (pv Maxine) EmptyDim 11 Mai - 14:38

Si un adjectif seyait parfaitement à cette journée, c’était bien celui d’ « inattendue ». D’abord le footing en forêt qui s’apparenta presque à une balade dans un paysage de conte de fée, ensuite la découverte d’un charmant café romantique perdu dans un petit coin de paradis et enfin la rencontre avec le séduisant et réjouissant Monsieur Colgate-Total qui, loin de se formaliser par l’allure largement décomplexée de notre Maxine (dans le genre glamour, on avait vu mieux…), l’avait abordée de la façon la plus efficace qui soit : en s’adressant à son estomac ! Razz Et la journée ne faisait que commencer ! Maxine aurait sûrement un tas de choses à raconter dans son journal et une double-page ne serait à l’évidence pas suffisant…

Monsieur Colgate-Total s’appelait en réalité Cooper – il n’empêche que Colgate-Total était un surnom tout à fait approprié au personnage [et si quelqu’un ose dire le contraire, c’est qu’il manque d’objectivité Razz lol Tu es tout pardonné mon Cooper-chou I love you] et il étudiait la médecine. Le moins que l’on pouvait dire, c’est qu’il ne manquait ni de personnalité ni de ténacité.

- Ok j’accepte votre invitation à condition que je puisse vous rendre la pareille, proposa-t-elle en ajoutant, une lueur mutine dans le regard : et je ferai un effort de présentation : j’ai une très jolie robe de bure et de magnifiques sabots de bois que je ne porte que pour les grandes occasions !

Maxine pouffa en s’imaginant vêtue de la sorte au bras de cet élégant garçon : la souillon et le dandy, un tableau de maître ! lol La timidité n’était pas dans le caractère de Maxine, c’est le moins que l’on pouvait dire. Cela étant, elle évitait généralement de se montrer trop expansive envers les étrangers, histoire qu’ils ne prennent pas peur au premier abord, mais là, le courant passait bien avec Cooper. Et comme il semblait avoir un sens de l’humour à sa mesure, pourquoi ne se serait-elle pas montrée sous son vrai jour ? Razz

- 3ième année de médecine, répéta-t-elle, c’est un cursus à la fois ambitieux et rigoureux qui force l’admiration. Et vous vous prédestinez à quelle spécialité ? demanda-t-elle avec un vif intérêt avant de reprendre sur un ton plus espiègle, l’air de rien : à moins que ce ne soit là qu’une excuse pour pouvoir jouer au docteur en toute impunité…

La sorcière eut à peine fini sa phrase qu’elle regretta presque l’avoir dite. C’est vrai, c’était un peu désinvolte comme réplique et se permettre une telle liberté avec quelqu’un qui ne la connaissait pas était un coup à la faire passer pour une fille délurée – qu’elle n’était pas évidemment Razz *ange Maxine pour vous servir*. La jeune femme croqua dans son muffin, tiens ! Au moins, la bouche pleine, il ne risquait plus de sortir de ses lèvres des bêtises… Et comme manger donne soif, elle sirota son lait de poule, les yeux mi-clos. Huuuum un délice *__* Onctueux et chaud juste ce qu’il faut *__* Existait-il plus délicieux plaisir ? Ses yeux se rouvrir sur le visage souriant et séducteur de Monsieur Colgate-Total qui s’interrogeait sur son arrivée. Et une réponse se révéla : oui, un petit déjeuner dans les bras de son chéri après une nuit d’un bonheur sans fin ! Elle avala de travers à cette pensée et se mit à tousser à en perdre sa respiration. Quand elle parvint à reprendre son souffle, elle était aussi rouge qu’une peau de fesse de babouin et avait les yeux larmoyants.

- Désolée, c’est passé de travers, s’excusa-t-elle. Je suis arrivée il y a quelques jours seulement. Je suis inscrite en prépa en vue d’intégrer la filière Sciences et Médecine et m’orienter vers la zoomagie ^^ dit-elle en grignotant son muffin. On dirait que nous allons être amenés à nous voir souvent, Monsieur Aisling, lança-t-elle en le gratifiant d’un clin d’œil.

Comme elle venait de terminer son muffin, Maxine lorgna sur ses pains perdus, une expression gloutonne sur le visage. Si certaines filles passaient leur temps à compter les calories qui garnissaient leur assiette pour finalement se priver des bonnes choses, c’était loin d’être le cas de notre Maxine qui préférait se faire plaisir quitte ensuite à pratiquer quelques exercices pour éliminer. De toutes façons, elle pouvait bien manger ce qu’elle voulait, son corps ne stockait pas Razz Ou presque xD Conséquence : il n’était pas rare qu’on lui dise à la maison qu’il valait mieux l’avoir en photo plutôt qu’à table ! Razz Mais passons Rolling Eyes

La sorcière prit un pain perdu et s’apprêtait à en proposer un à son voisin – ironique car vu qu’il payait, ces pains étaient à lui Rolling Eyes lol – lorsqu’elle remarqua son regard insistant posé sur elle. Il en fallait beaucoup pour troubler Maxine car avec ses frères et leurs copains, elle en avait vu des vertes et des pas mûres… Il y avait à cette table une sorte de jeu de séduction mais Maxine n’aurait su dire si Cooper avait entreprit une campagne pour la séduire ou s’il s’agissait juste d’une approche charmeuse pour faire connaissance… Comme elle n’était pas du genre à se prendre la tête pour un oui ou pour un non, la sorcière préféra prendre les choses comme elle venait et laisser faire en attendant de voir venir. Plissant les paupières, elle soutint son regard et l’observa entre ses cils d’un air à la fois mutin et taquin.

- J’ai une moustache de mousse de lait sur la lèvre, c’est ça ? demanda-t-elle amusée. Puisque vous m’avez vu ébouriffée, couverte de sueur, fagotée comme un sac à patates, m’empiffrer comme une goulue, m’étouffer avec mon lait de poule et arborer ma petite moustache, je pense qu’on a franchi le cap du vouvoiement et qu’on peut se tutoyer, qu’en pensez vous ?...

Maxine l’observa longuement droit dans les yeux. Il n’y avait pas de raison particulière à cela hormis peut-être celle de montrer qu’elle n’appartenait pas à cette catégorie de midinettes qui ne savent plus où se mettre parce qu’un bel apollon pose sur elles un regard insistant. Cela dit en passant, le bel apollon en question avait des yeux à tomber Razz

- Un p’tit pain pour m’accompagner ? ^^ proposa-t-elle tout sourire en lui tendant l’assiette pour qu’il se serve et rompre ce regard qui finalement commençait à devenir troublant...
Cooper Aisling
Cooper Aisling
Messages : 36
MessageSujet: Re: Sous les sunlights des tropiques - mi juillet - (pv Maxine) Sous les sunlights des tropiques - mi juillet - (pv Maxine) EmptyLun 19 Mai - 8:19

La journée se dessinait parfaitement pour le garçon. Il était venu ici seul et était maintenant accompagné d'une jeune fille intéressante qui ne manquait pas de répartie. Un plaisir qui se confirma quand elle aussi se mit à la fixer, qui lâcherait le premier ? L'honneur au dame et voici qu'elle détourna le regard pour lui proposer un petit pain. Cooper se pencha vers elle pour prendre le premier qui se présentait à lui et le posa à côté de son verre. Il leva la main en direction de la serveuse et sans même qu'il ait besoin de dire quelque chose, voilà qu'elle lui amenait un deuxième de jus de fruit. Après l'avoir remercié d'un signe de la tête, il reprit.

Cela me semble une très bonne idée.

Il prit une gorgée de jus et repartit sur le sujet de son orientation.

Je n'ai pas encore décidé pour ma spécialité même s'il va falloir que je le fasse rapidement. Pour le moment ça plait beaucoup et j'adore les tP.

Il lui lança un regard à la chat-potté avant de continuer

Je devrais me sentir vexer que tu puisses imaginer que je me suis lancé dans cette filière juste pour, heu comment tu as dit déjà ? Ah oui "jouer au docteur en toute impunité". J'ose espérer que tu ne penses pas que j'ai besoin de ça.

Il lui adressa un clin d'oeil et entre nous, même s'il reconnaissait savourer pleinement certains moments de ses études, jamais il n'aurait fait un pareil choix juste pour le plaisir d'être entouré d'infirmière par exemple.

Et sinon ça te plait d'être sur le campus ? Tu aurais pu arriver plus tard, une raison à cela ?

Cooper n'était pas curieux de nature, il était intéressé en fait. La nuance était là, Maxine l'intéressait alors il voulait en savoir plus sur elle.

Tu as élu domicile dans quelle fraternité ?


Impossible que ça soit la sienne, il l'aurait remarqué tout de suite. Non pas qu'il tenait un tableau avec toutes les nouvelles arrivantes mais il faisait parti du comité d'accueil de rouge pour les nouveaux. Aussi il était certain que Maxine, hélas, n'était pas chez les rouges.
Maxine O'Day
Maxine O'Day
Messages : 139
MessageSujet: Re: Sous les sunlights des tropiques - mi juillet - (pv Maxine) Sous les sunlights des tropiques - mi juillet - (pv Maxine) EmptyLun 9 Juin - 14:28

Les yeux mi-clos, Maxine sirotait son lait de poule tout en remerciant son instinct de l’avoir motivée pour le footing matinal. Sans ça, peut-être se serait-il passé tout un semestre avant qu’elle ne découvre ce charmant petit café et de nombreuses semaines avant de faire la connaissance de Cooper. Il faisait bon vivre sur cette terrasse tranquille. Le soleil commençait à flamboyer dans le ciel, annonçant une journée chaude et radieuse, mais il faisait bon sur la terrasse du Loas dont une petite brise tempérait agréablement l’atmosphère. Maxine était si sémillante et détendue que sans sa dégaine en friches, rien n’aurait pu suggérer qu’elle venait de courir deux heures.

Il y avait un bon feeling entre les deux sorciers, il suffisait de porter une oreille attentive à leur conversation pour le comprendre. Si la discussion n’avait pas eu trait à des questions de courtoisie, on aurait facilement pu penser qu’ils se connaissaient depuis quelques temps ou du moins, qu’ils ne se rencontraient pas pour la première fois. Cooper avait une aisance de contact assez déconcertante qui mettait les gens à l’aise sans même qu’ils en aient conscience. Ce n’était pas donné à tout le monde mais peut-être aussi que cette spontanéité était exacerbée selon la personnalité de l’interlocuteur qui lui faisait face. En tous cas, le feeling passait plus que bien avec la serveuse aussi car cette dernière lui apporta un jus de fruit avant même que son client ne demande quoi que ce soit ! Cela n’échappa pas à Maxine qui ne put s’empêcher de penser que Cooper savait drôlement jouer de ses charmes pour obtenir ce qu’il voulait…

- Ah bon ? Tu n’as pas encore choisi ta branche en 3ème année ? s’étonna-t-elle intriguée. Je croyais qu’il fallait s’orienter vers une spécialisation dès la 2ème année…

En tous cas pour elle le chemin était tout tracé et sauf erreurs de parcours, elle ne comptait pas changer d’itinéraire :p

Maxine porta son mug à la bouche mais le reposa aussitôt, l’expression de son visage à la fois fascinée et ébahie.

- Wouha le truc que tu fais avec les yeux, c’est… balbutia-t-elle dans une sorte de léthargie avant de lui mettre une main sur les yeux et reprendre plus énergiquement : Hypnotique ! Esprits fragiles s’abstenir ! fit-elle en riant en retirant sa main. Je disais ça pour te taquiner ^^ Et vu le boulot à abattre dans cette filière, mieux vaut avoir d’autres motivations que celle d’être entouré de jolies infirmières Razz

Maxine lui retourna le clin d’œil et croqua dans un petit pain avant de poursuivre.

- Mon intention n’était pas de te vexer mais si c’est le cas, j’espère que tu trouveras la force de me pardonner ! Rolling Eyesdit-elle le regard malicieux.

La sorcière leva la tête au soleil. C’était bon de sentir sa chaleur naissance sur sa peau. Il faudrait qu’elle se rapproche de la côte dans l’après-midi, pour tester la température de l’eau. Bronzette et baignade, y a pire comme programme, non ? Razz

- Oh oui il y a une raison toute simple : couper le cordon ombilical pour m’habituer à l’éloignement et ainsi éviter que le manque affectif ne torpille mon premier semestre. Tu dois me trouver fleur bleue mais c’est la première fois que je suis séparée de ma famille alors ce n’est pas tous les jours un bonheur sans nuage… Même si, je l’avoue, j’adore l’indépendance que ça me donne ^^

Un sourire un peu morose glissa sur ses lèvres à l’évocation de sa famille mais Maxine mordit dans sa tranche de pain et retrouva sa pêche. Ah la magie des petits pains perdus qui chassent la grisaille Rolling Eyes lol

- Mais sinon oui, c’est super d’être ici *_* Je pense que je vais m’y plaire ^^ Et toi alors ? Après trois ans passés sur cette île, tu trouves comment ?

C’était toujours intéressant d’avoir l’avis d’un « ancien » car quand un étudiant débarquait à l’UMIS, inévitablement il était porté par l’excitation de la nouveauté et de ses ambitions d’avenir mais il arrivait parfois que le temps et les difficultés apportent leur lot de désillusions… Après avoir vécu trois années sur l’île, Cooper avait l’expérience du terrain et un regard objectif, sa vision prenait alors une toute autre valeur.

- J’ai été admise chez les Sas ^^ répondit-elle non sans une certaine fierté dans la voix car oui, Maxine était très fière de sa maison ^^ Je m’y sens dans mon élément mais je t’avouerais que la solitude me pèse un peu, il me tarde que ma colocataire arrive…

À ce moment-là, pas une minute elle ne se doutait que sa colocataire serait en fait UN colocataire et encore moins qu’il serait le cousin de Cooper… Le monde était petit, n’est-ce pas ? Rolling Eyes

- Et toi, tu appartiens à quelle fraternité ?... Non ne dis rien, laisses-moi deviner !! s’empressa-t-elle d’ajouter à sa question avant qu’il ne lui réponde.

Elle l’observa très longuement entre ses cils, le regard pénétrant. À quelle maison pouvait-il appartenir ?... Son orientation lui indiquait qu’il était bosseur et donc qu’il aurait pu adhérer aux préceptes des Sas mais Maxine ne l’avait jamais croisé dans les couloirs ni les parties communes de sa villa. Sas éliminé, donc… Kigyô ? Rejeté d’office xD Les Kigyô étaient de vils prétentieux avec un tout petit esprit borné u_u Oui bon d’accord il y avait toujours l’exception pour confirmer la règle… Mais non, rejeté quand même xD lol Pour la maison Vidra, était-il utile de se creuser la cervelle ? À moins que Cooper fasse des cachotteries dans son caleçon, la question ne se posait pas lol Restaient donc Aranyerme et Fuvoka…

- Hum… J’ai envie de tenter Aranyèrme… suggéra-t-elle sans être sûre à cent pour cent. Alors ? J’ai vu juste ?
Cooper Aisling
Cooper Aisling
Messages : 36
MessageSujet: Re: Sous les sunlights des tropiques - mi juillet - (pv Maxine) Sous les sunlights des tropiques - mi juillet - (pv Maxine) EmptySam 14 Juin - 19:56

Le jeune homme profitait du moment. L'air était frais et le soleil chauffait doucement. Le cadre était agréable et Cooper se sentait vraiment bien. Sa compagne de table était plus que sympathique et il appréciait de plus en plus. D'accord Cooper est un mec à filles mais pas n'importe lesquelles non plus. Contrairement à ce que beaucoup pensent, des jaloux pour la plupart, il n'avait pas un tableau de chasses à proprement parlé. Certes ses conquêtes étaient nombreuses mais jamais il ne s'était joué d'une seule de ces filles. Cooper aimait les femmes mais il les respectait tout autant. D'ailleurs à bien des reprises il s'était retrouvé dans des situations délicates à cause de ses petites amies, comme la fois alors qu'il était aux Hespé, sa petite amie du moment n'avait rien trouvé de mieux que de fraterniser avec celui qui avait été son bourreau. Rien que d'y penser il en frissonnait encore. S'il y avait quelqu'un de déséquilibré, ce n'était pas lui et cela quoiqu'en disent les mauvaises langues ! Donc tout ceci pour simplement vous dire qu'il était heureux du moment qu'il partageait avec Maxine et que si cela allait plus loin ça ne le dérangerait nullement.


Je vois que tu es bien renseignée Maxine. J'ai en effet choisit la médicomagie mais je ne suis pas encore certain de poursuivre jusqu'au bout. Pour le moment je dirai que je me laisse porter mais que si l'occasion et l'envie de faire autre chose apparaît je n'hésiterai pas à changer.

Son regard posé sur elle, il ne put que rire gentiment à sa remarque.

Pourtant je n'ai aucun pouvoir de ce côté là, malheureusement.


C'était bien connu, enfin pour sa bande de copains, son voeu le plus cher était d'avoir le pouvoir des spiramages. C'était d'ailleurs déloyal d'avoir la possibilité de soumettre une personne à son emprise. Lui, il devait de contenter de son petit regard bleu, certes ravageur mais sans aucun pouvoir.

Quant au côté familiale, c'était la première fois qu'il croisait une personne capable d'en parlé aussi facilement. Pour personne ce n'était évident de se retrouver éloigné de sa famille. Même si pour la plupart ils avaient déjà passé leurs études dans des pensionnats, l'arrivée à l'université était une étape à franchir et loin d'être la plus aisée.

Je comprends, je suis un peu pareil. Depuis deux ans je suis séparé de mon cousin et ça n'a pas été facile. Nous avions toujours vécu ensemble, nous avions les mêmes professeurs à la maison, nous sommes allées dans la même école par la suite et puis lui a décidé de partir et je me suis retrouvé seul. Ca n'a pas été simple au début et heureusement que j'avais mes fidèles amis.

Je suis sur que vous n'auriez jamais imaginé Cooper aussi sensible ? Et bien oui et encore il n'est pas le mec le plus "ours" alors imaginez un peu certains (  Razz )

Mais tu as raison d'être venue plus tôt et puis ça te permettra de visiter un peu, si tu veux je t’emmènerai dans certains endroits. J'adore les falaises, la vue est splendide et l'odeur est envoutante.

envoutante dans quel sens ? Et bien Maxine devra le découvrir par elle-même. Il devait avouer qu'un rien devenait un jeu de charme et Coop aimait ça.

Et oui bingo tu es trop forte. Je fais parti des rouges, j'aurais bien voulu aller chez Fuvoka mais je ne rempli pas les critères. D'ailleurs tu en as déjà rencontré ? La plupart sont sympas mais je crois qu'ils ont eu un peu trop l'habitude de se méfier de tout le monde, je le comprends en même temps. La vie n'a pas été simple.

Il disait cela comme s'il parlait de la pluie et du beau temps mais au fond Cooper les admirait vraiment. Lui avait grandit à l'abri du besoin, dans une famille dorée et surtout libre d'être lui même, quoique les autres puissent en dire.

C'est dommage que tu n'aies pas rejoins les rouges. D'ailleurs pourquoi as-tu choisit cette maison ?


Ah ah le petit curieux mais Cooper appréciait tellement la jeune femme qu'il voulait en connaître encore bien plus sur elle.
Maxine O'Day
Maxine O'Day
Messages : 139
MessageSujet: Re: Sous les sunlights des tropiques - mi juillet - (pv Maxine) Sous les sunlights des tropiques - mi juillet - (pv Maxine) EmptyMar 17 Juin - 18:19

Tandis que les deux étudiants bavardaient tranquillement sans s’occuper du chassé-croisé de clients qui s’opérait autour d’eux sur la terrasse du café, la sorcière pensa à une phrase qu’elle avait entendue chez sa tante, dans un de ces tableaux moldus qu’ils appelaient "télévision", et qui disait : « la vie, c’est comme une boîte de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber ». Cette petite phrase toute simple était tellement empreinte de vérité qu’elle était restée gravée dans sa mémoire. Quelques soient les moments, bons ou mauvais, que l’on vivait dans le présent, nul ne savait jamais de quoi serait fait le lendemain. Qui aurait cru la vieille que Maxine allait tomber sur un nounours en guimauve recouvert de chocolat ?... [C’est quoi ces têtes de sceptiques ?? *braque la caméra sur Coop’* Interdit de croquer parce que j’en ai encore besoin mais si vous êtes honnêtes, vous l’admettrez : il est doux à l’intérieur et craquant à l’extérieur ! Même si c’est plus le côté craquant qu’on remarque en premier Rolling Eyes mdr Je sais pas où je vais chercher tout ça xD *sort*] Bref tout ça pour dire qu’ils étaient tellement bien tous les deux qu’ils avaient l’air d’être seuls au monde.

- Je vois… En fait tu n’es pas encore vraiment fixé sur ton avenir… Remarques, c’est bien aussi de rester ouvert à des perspectives imprévues et d’envisager des opportunités susceptibles de se présenter ^^ Personnellement, sans aller jusqu’à m’imposer des limites, j’aime bien planifier les grandes lignes pour voir où je vais mais je comprends tout à fait ta vision des choses ^^

La parenthèse quant au magnétisme de son regard laissa Maxine perplexe, Cooper réfutant avoir une quelconque influence sur les gens… Peut-être que c’était quelque chose de tellement naturel qu’il n’en avait pas conscience après tout… Toujours était-il que l’effet pupilles dilatées et prunelles implorantes devait être imparable selon la personne à laquelle il destinait son regard… Plutôt les filles pour les faire littéralement fondre d’ailleurs Rolling Eyes lol Cela étant, Maxine préféra ne pas le contrarier en le contredisant, d’autant qu’elle ne le connaissait pas assez pour cela en plus xD

Lorsque Cooper la questionna sur les raisons de son arrivée si précoce à l’université, Maxine lui répondit très naturellement que le lien familial était en cause mais la réplique que lui donna son interlocuteur lui fit monter des sanglots et il lui fallut faire un gros effort pour cacher son émotion. À l’écouter parler, Cooper semblait vraiment très proche de son cousin et les confidences auxquelles il se livrait à cœur ouvert bouleversèrent la jeune fille dont le souvenir de sa cousine s’imposa à son esprit comme un rappel à l’ordre. Portant son mug à sa bouche d’un geste brusque, elle ferma les yeux et but lentement son breuvage jusqu’à ce qu’elle ait retrouvé la paix intérieure.

- Il faut profiter des gens qui nous sont chers tant qu’on les a près de nous, leur montrer qu’on les aime et ne pas s’économiser sur les marques d’affection, marmonna-t-elle le regard plongé dans son mug vide, parce qu’un jour, sans crier gare, la vie nous les prend et ce jour-là, il ne nous reste plus que des souvenirs…

Il n’y avait pas de sanglots dans la voix, pas de larmes dans les yeux. Le ton était monocorde, les mots prononcés comme un triste constat. Même si cela n'enlevait rien à la mélancolie ni à la nostalgie qu'elle ressentait lorsqu'elle pensait à Holly, Maxine avait fait son deuil depuis longtemps maintenant et c’est à peine si elle avait réalisé dire les mots au moment où ils étaient sortis de sa bouche, comme une sorte de réflexe instinctif.

Les yeux perdus dans le vague, elle se reconnecta soudain à la réalité et lui adressa un grand sourire à l’invitation à la promenade [Personnellement, j’ai jamais pensé que tu étais "ours" mon cher ^^ Ourson guimauve chocolat à la limite, je veux bien Rolling Eyes *sort :p*]. Cooper savait mettre un produit en valeur ; il aurait pu choisir de faire carrière dans la vente en agence matrimoniale de voyage, il aurait excellé et sûrement fait fortune Rolling Eyes Néanmoins, si le côté « splendide » était très alléchant, le côté « envoutant » poussait à être intrigué… La jeune fille sourit à l’attitude ambigu que le sorcier aimait donner à certains de ses propos.

- Oh tout un programme… souffla-t-elle en posant sur lui un regard complice. Par contre, je te préviens, je suis sujette au vertige donc pas sûr que j’apprécie la vue même si elle est magnifique ^^’

Quel séducteur ce Cooper… Un moment d’inattention et vous tombiez sous le charme en un clignement d’œil ! Ah ça… Il fallait rester sur le qui-vive Rolling Eyes

- Les Fuvoka ? Quelle idée ! s’exclama-t-elle en riant. Et pourquoi donc ? Y aurait-il quelque chose de spécial, chez eux, que tu convoites ?...

À son tour d’être ambigu *sifflote*

- Non, je n’ai pas encore eu le plaisir de rencontrer de Fuvoka ^^ répondit-elle simplement. Mais par contre, j’ai un Spiramage dans ma famille, ça compte ? Razz Sinon oui tu as tout à fait raison, ils ont toutes les raisons d’être méfiants et distants envers ceux dont les ancêtres leur ont fait vivre l’enfer… Et je pense qu’ils devraient vivre la tête haute, fiers de leurs origines, ne serait-ce que pour clouer le bec des idiots u_u

Maxine n’avait aucune raison d’éluder la question ou de le tromper quant à son point de vue. Si Cooper avait eu une opinion opposée, elle lui aurait donné une réponse tout aussi identique. Mais quand même ! Elle était bien contente qu’il partage sa position sur les Spiramages ^^

- Alors… Pourquoi est-ce que j’ai choisi les Sas et pas les Aranyèrmes… répéta-t-elle pensive. Parce que je me suis dit qu’il y avait trop de beaux gosses chez les rouges et que ce serait impossible de rester concentrée sur les études Rolling Eyes lâcha-t-elle d’un air mutin en partant d’un grand éclat de rire. Puis elle reprit plus sérieuse : Disons que je me suis sentie plus en phase avec les préceptes de Sas ^^ Mais toi alors ? Pourquoi les Aranyèrmes ?

Cooper avait le profil pour être un Sas, Max en était parfaitement convaincue. Du coup, ça l’intriguait de connaître les raisons qui l’avaient poussé à choisir la fraternité rouge…



***


[HJ - Je ne sais pas si tu seras d'accord avec moi mais vu qu'on a bien avancé les cours, je serais d'avis de terminer ce rp quitte à en commencer un autre qui se situerait après les cours ^^ On en reparle pour se mettre d'accord ? Kiss-Kiss I love you ]
Cooper Aisling
Cooper Aisling
Messages : 36
MessageSujet: Re: Sous les sunlights des tropiques - mi juillet - (pv Maxine) Sous les sunlights des tropiques - mi juillet - (pv Maxine) EmptyJeu 19 Juin - 19:08

[Ca me convient parfaitement ma chère.]


La conversation avait pris un ton bien sérieux pour les circonstances et si Cooper comprit qu'elle parlait en connaissance de cause, il n'avait pas envie de se montrer indiscret, du moins sur ce sujet là. Il n'était pas insensible mais il trouvait qu'ils n'étaient pas assez proche pour de lui-même ce sujet, si c'était elle qui le faisait, c'était autre chose.

Il saisit alors l'occasion qui lui donnait Maxine pour enchainer sur autre chose.

Ah ouai ? Bien sur que ça compte ! C'est la classe quand même. Et tu l'as toujours connu ?

Une bonne manière de savoir ce qu'elle pensait vraiment de la situation. Mais la suite répondit à ses attentes, un point de plus où les deux étudiants étaient en phase, c'était vraiment bon signe.

Moi j'aimerai avoir leur pouvoir hypnotique, c'est quand même quelque chose ce truc qu'ils sont capables de faire. Mais je tiens à te rassurer ça ne serait que pour m'en servir à bon escient.

Il venait de la devancer, juste au cas où. Si Coop voulait se "pouvoir" c'était pour attirer les filles, rien de plus. Pas de vol de magie et encore moins d'abus, quel qu'il soit !

Et bien moi je serai bien allée à Vidra mais tu dois bien te douter que jamais je n'aurai été accepté. Fuvoka, c'est pareil. Après pour les verts, ce n'était même pas imaginable et quant à Sas et bien je ne suis pas assez bosseur pour rentrer dans leurs critères. Il ne me restait donc qu'Aranyèrme.


Il n'était pas du tout blasé de ce choix, il était tel un poisson dans l'eau et en parlant d'eau, il s'aperçu que sa camarade avait finit son petit encas. Il sortit de sa poche de quoi payer et laissa un généreux pourboire à son amie la serveuse.

Et si nous allions faire à un tour ma chère?

Il se leva et lui tendit son bras, une jeune fille aussi jolie et sympathique méritait tous les égards du gentleman qu'il était.
Maxine O'Day
Maxine O'Day
Messages : 139
MessageSujet: Re: Sous les sunlights des tropiques - mi juillet - (pv Maxine) Sous les sunlights des tropiques - mi juillet - (pv Maxine) EmptyMer 2 Juil - 16:58

La matinée devait être bien avancée car Maxine commençait à ressentir les effets du brûlant soleil de juillet. Ajouté à cela les efforts fournis plus tôt dans la matinée, il lui tardait maintenant de prendre une bonne douche et de se glisser dans des vêtements frais lol Cela étant, la compagnie de Cooper lui était si agréable et ce dernier se montrait si aimable qu’elle n’osait pas couper court à la conversation.

- Non, non je ne l’ai pas toujours connu : ma tante l’a rencontré lors d’un voyage au Canada il y a trois ans et depuis ils ne se sont plus quittés, répondit-elle très fière de parler de sa famille. Je te laisse imaginer la joie que ça a été pour eux lorsque le Ministère de la Magie a ré-ouvert les frontières de l’Angleterre à cette ethnie ! Mais sinon, des Spiramages j’en connais pas mal car aux Etats-Unis, ils n’ont jamais vraiment été considérés comme un danger pour la communauté magique. Rien que dans ma classe de 7ème année, il y en avait onze ^^

Si dans un premier temps Maxine avait quelque peu appréhendé le sujet Spiramage, la réaction de Cooper la mit finalement de suite à l’aise. Et tant mieux parce qu’elle n’était pas sûre de pouvoir se lier d’amitié avec quelqu’un qui méprise et rejette ses semblables pour une question de différence ethnique…

- Ah oui, c’est sûr que pouvoir influencer la volonté d’autrui d’un simple regard, ça fait envie ^^ Mais tu sais, tu peux arriver au même résultat avec un enchantement ou une potion, dit-elle en réfléchissant en même temps aux potions de sa connaissance. Puis, réalisant soudain un détail, elle reprit : Par contre, avec une potion ou un enchantement, on y perd tout le côté romantique du regard de braise qui envoute et fascine Rolling Eyes

Maxine pouffa de rire en voyant l’expression de Cooper précisant une utilisation raisonnable si un tel don était en sa possession.

- Mais, je n’en doute pas une seconde, mon cher ! lança-t-elle en ponctuant sa phrase d’un clin d’œil avant d’ajouter plus sérieusement : Avec tous les moyens mis à leur disposition pour lutter contre leurs carences et compte tenu de leurs plus grandes capacités à maîtriser leur instinct, je dirais que les Spiramages n’ont plus les mêmes motivations qu’autrefois lorsqu’ils utilisent ce don… De nos jours, c’est plus pour le fun je pense ^^

Elle était à des années lumières de se douter, à ce moment-là, que quelques jours plus tard, un phacochère sauvage abuserait de son pouvoir hypnotique sur elle >.<

La discussion se poursuivit dans cette bonne ambiance jusqu’à ce que le dernier petit pain perdu fut englouti (c’était trop boOoOoOon *__*). Cooper régla l’addition sans omettre le pourboire pour la serveuse puis il se leva et proposa à Maxine une balade tout en lui tendant un bras. Quel gentleman ce Cooper ! *_*

- Une autre fois si tu veux bien, je voudrais rentrer prendre une douche et me changer parce que là j’ai l’impression d’avoir hiberné avec une famille de trolls ^^’ Par contre, on peut faire le chemin jusqu’à la villa des Sas ensemble ^^

Et sur ce, nos deux compères prirent le chemin du campus, bras dessus bras dessous, tout en papotant de choses et d’autres dans la même atmosphère bon enfant qu’à la terrasse du Loas.



***

[HJ - Merci pour ce rp mon Coop I love you Quand tu veux pour un prochain ^^]
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sous les sunlights des tropiques - mi juillet - (pv Maxine) Sous les sunlights des tropiques - mi juillet - (pv Maxine) Empty

Sous les sunlights des tropiques - mi juillet - (pv Maxine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Maxine s'en va-t-en guerre
» Juillet - Soutien du matin chagrin ? j'ai faim ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UMIS ::  :: Forêt :: Le Loas-